Clan des Chaussettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

acces refusé

2 participants

Aller en bas

acces refusé Empty acces refusé

Message  jon Jeu 21 Avr - 14:30

hello az et merci de prendre soin de nous non je ne peut pas rentrer dans le forum quand j'essaye de me co ca me marque Vous avez été banni de ce forum.voila a++ sur le jeu et bonne chance a tous. Very Happy

jon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acces refusé Empty Re: acces refusé

Message  Acyt Jeu 21 Avr - 21:34

Je viens de t'expliquer pourquoi tu n'a plus accès à ce forum sur ton autre sujet, je suis encore dsl mais la fonction "Message Privée" fonctionne quand même en théorie.
Acyt
Acyt
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 46
Localisation : Assis sur la chaise qui est devant mon compiuteuur !

https://chaussette.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

acces refusé Empty re

Message  jon Ven 22 Avr - 13:32

accès mp refusé donc je m'explique la .
moi hypocrite lol j'ai toujours dit ce que je pense pour moi un hypocrite c'est quelqu'un qui n'est pas sincère,qui dit quelque chose et fait le contraire je t'ai déçu ? et toi peut être tu as déçu personne?, avant de me bannir pk tu as pas fait un MP alors pour expliquer? c'est plus simple de faire supprim .
cote guilde je pense que j'ai œuvré dans le bon sens 582 pièces etin transformé (et c'est long) du pl du don de stuff je crois qu'on peut pas me reprocher de pas m’être investi (normal en temps que rang2 ) mais toute les décisions que tu as prise j'ai jamais été consulté et ça je te le reproche .
donc hypocrite pas trop.
voila ,je vais pas te déclarer la guerre ( Very Happy ) mais bon je ne suis pas celui que tu décris.
bon jeu a toi et a toutes les chaussettes propres ou puantes.

jon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

acces refusé Empty Re: acces refusé

Message  Acyt Ven 22 Avr - 15:26

La guerre ? bien sur que non Jon Wink mais quand j'ai parler d'hypocrisie excuse si tu l'a pris que pour toi, comme j'ai dis, j'ai été énormément déçu par plusieurs personnes qui ne m'ont même pas même expliqués pourquoi elles partaient, ce n'ai pas moi qui est viré qui que ce soit mais plutôt vous qui êtes partient Sad
Acyt
Acyt
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 46
Localisation : Assis sur la chaise qui est devant mon compiuteuur !

https://chaussette.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

acces refusé Empty Re: acces refusé

Message  Azmodel Mer 27 Avr - 7:37

Désolée Jon ton post n'est jamais apparu comme non lu je viens seulement de le voir.

En effet j'ai constaté que tu avais été banni, et je n'en connais pas la raison.
Mais comme c'est Acyt qui a pris cette décision je ne peux pas aller à son encontre.

J'espère te voir un de ces quatre sur le jeu,
A pluche
Azmodel
Azmodel
Admin

Messages : 496
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 40
Localisation : Le GPS divague... 'Vague, vague, c'est possible, faites demi-tour'

http://Asmo-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

acces refusé Empty Re: acces refusé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum